Our american breakfast

Mrs Cano’s students, Corbas school

Ce matin, on a fait un petit-déjeuner anglais, le 1er avril 2021. J'ai mangé du bacon, des toasts, du chocolat chaud, des pancakes et du jus d'orange. J'ai tout mangé. J'étais à la table "cherries". Il y avait 10 parents. J'ai mangé avec Syrine.

Elisa

Aujourd'hui, le 1er avril, nous avons fait un petit-déjeuner anglais. Il y avait des stands de nourritures froides et chaudes. Moi, j'ai mangé 2 choses . J'ai bu du chocolat chaud et du jus de pomme. Il y avait 10 parents qui faisaient à manger : des pancakes et plein d'autres choses.

Ahmed

Jeudi 1er avril 2021, nous avons pris un petit-déjeuner anglais. Il y avait des boissons chaudes: hot chocolat, coffee (décaféiné), tea (sans théine). Des boissons froides : orange juice, apple juice, water, milk. De la nourriture chaude : bacon, sausages, pancakes, eggs, baked beans, hash brown. De la nourriture froide : mangue, clémentine, céréales. Il y avait 1 ou 2 adultes pour chaque sorte de nourriture, 1 ou 2 parents pour chaque sorte de boissons et 2 parents en cuisine.

Malo

Ce que j ai mangé : J’ai mangé un petit déjeuner anglais le Jeudi 1 avril. J’ai pris 2 saucisses, 5 bacons, 1 galette de pommes de terre, 1 verre de café sans caféine avec deux sucres, 2 verres de jus de pomme, 2 mandarines et 2 bouts de mangue, des haricots rouges.
Ce que j’ai aimé : Les saucisses, les bacons, le jus de pomme, les mandarines et les bouts de mangue.
Ce que je n’ai pas aimé : la galette de pomme de terre, le café sans caféine même avec le sucre et les haricots rouges.
A la table : Je me suis mise avec Madeleine, une amie. Il y avait un jeu sur une feuille : on devait retrouver les objets.
Sentiment : Après j’avais mal au ventre pendant toute la journée.
Conclusion : On peut dire que le petit déjeuner anglais n’a rien à voir avec le petit déjeuner français.

Morgane

-AUJOURD’HUI, NOUS SOMMES LE PREMIER AVRIL.
-ON A FAIT UN PETIT DEJEUNER ANGLAIS. IL A EU PLEIN D’ALIMENTS.
-J’AI ADORE LE CHOCOLAT CHAUD, LES ŒUFS, LES PANCAKES, LE BACON, LE JUS D’ORANGE.
-PAR CONTRE, JE N’AI PAS AIME LE CAFE.
- A TABLE, J’ETAIS AVEC GABIN.
-C’ETAIT TROP BIEN. J’AI MEME MANGE DES HARICOTS BLANCS.

- C’ETAIT TROP BON ET ON AVAIT UN JEU.
-C’ETAIT TROP COOL !!!-

SACHA

Jeudi 1er avril, on a fait un petit déjeuner anglais. Moi, j’étais tout seul à table, car il y avait un absent. On avait tous une fiche où il y avait un fruit dessus. A chaque fois que la maîtresse appelait ce fruit, on devait choisir son aliment .

Wassim

J’ai mangé : 5 bacons, 4 pancakes, 1 café, 3 orange juice, 2 sugar (sucre), 3 saucisses, 1 hash brown. Il y avait 14 tables. Elles avaient des noms : lemon, apple, cherries, strawberry. Il y avait 10 parents. J’ai mangé avec Lyana. Il y avait comme aliments : bacon, pancakes, café, milk, orange juice, sugar, sausage, hash brown, hot chocolate, toast, butter, jam…

Romane

Jeudi 1er avril, nous avons fait un petit-déjeuner anglais. Nous avons eu plusieurs propositions. Il y avait les boissons chaudes et froides. Il y avait aussi des fruits et des céréales mais aussi de la nourriture comme des œufs. Moi, je n’ai pris que ce que j’étais sûre d’aimer. On était à la table « cherries ». J’ai mangé avec Elisa. La nourriture que j’ai pris : des pancakes, des toasts, du thé, des œufs et pour finir du jus de pomme. Il y avait 8 parents.

Syrine

J’ai mangé des céréales, du « orange juice », du bacon, un toast, un « hot chocolate », un pancake, du « jam », du « butter » et des céréales. Ce que j’ai moins aimé, c’est le « jam ».

Lyana

Cher lecteur, aujourd’hui, nous avons fait un petit déjeuner anglais. J’ai  mangé des œufs, des pancakes, des fruits et du café. C’était super.  Merci maîtresse !  J’ai oublié, j’étais  à la table   « Lemon ».

One thought on “Our american breakfast

1. Liz 10 May 2021 at 16 h 13 min

Yummy Yummy ! Delicious !
    You were very lucky to share this breakfast with your teacher and your friends at school !
    See you soon 🙂